dimanche 30 mars 2014

Des yeux de Montherlant frit

Longtemps, je n'ai eu Dieu que pour lui.
J'aime ce miso parce qu'en définitive c'est une bonne pâte.



3 commentaires:

  1. Pour titre de votre prochain billet je propose : "On se came et on lit Onfray à Saint Tropez."
    A.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien peur que non. Même sous drogue et sur fond d'azur, je laisse à d'autres la lecture du bouffon normand...
    Et d'ailleurs, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand on le confond avec Christian Philibin. Là, elle est plus belle la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Avec Montherlant, ne boudons pas notre plaisir. Laissons les "politiquement corrects" gueuler ! Et en plus, ça se lit avec la délectation NRF. La nostalgie, camarade !
    Que demander de plus ?

    RépondreSupprimer