samedi 8 mars 2014

Journée de la f(l)emme

Ne vous fatiguez pas : Offrez lui un bijou !


et puis celui-là, elle ne pourra pas vous le rendre plus tard avec les clés de l'appart...

3 commentaires:

  1. Chère Or pâle, vous manquâtes de vif-argent en promouvant dans vos "blogs à part" un âne patenté (Frédéric Schiffter) qui ne manque pas de célébrer le sadisme radical, la pensée parisienne gloussante et un nihilisme de pacotille.
    Je ne résiste pas de citer le résumé que l'on trouve sur le ouaibe concernant ce personnage : "Sa réflexion, essentiellement critique, se décline en trois concepts-clés : le « chichi », le « blabla » et le « gnangnan »".
    La vache ! Une critique du "chichi", du "blabla" et du "gnangnan" ! Quelle audace ! L'univers germanopratin ne va pas s'en relever !
    Vous nous aviez habitué à plus d'onctuosité, chère Or Pâle.
    P.S. : Le lexomil ne remplacera jamais quelques flacons de Cristal de Roederer... néanmoins (hélas !) inremboursés par la Sécurité Sociale.
    P.P.S. : vos pérégrinations forumeuses sont passionnantes à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Vous verrez qu'un jour les médocs remplaceront le médoc.
    Alors seulement nous nous contenterons du bonheur, la consolation des médiocres. Julien Guiomar reviendra hurler "Antinéa !!" à nos oreilles et nous penserons à la lingerie du même nom. On nous dira tous atteints de "la maladie de Schiffter". Et comme FS rêve de voir son nom associé à une pathologie mentale, sa volonté sera faite. Amen.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? Dans ce cas, je suggère la contention physique plutôt que chimique : http://www.laboiteverte.fr/camisole-de-force/
    Je m'en va, présentement, commencer une admirable somme philosophique du "glouglou". On hurlera au génie.

    RépondreSupprimer